Sur cette version simillaire à la dernière j'ai enlever les croix qui n'étaient pas les bienvenues, j'ai pris la liberté de laisser celle des jambières qui me paraissait importante.
J'ai désarondi celle sur le plastron et donc de remanier les différentes têtes d'animaux afin de les faire plus carré. J'ai néamoin laissé le symbole sur la cape comme il était dans la première version, pour qu'une certaine harmonie avec les autres courbes restent.
Je tenais à préciser que l'ensemble de fleur de lys sur les jambières représentais des motifs que j'aurais conseillé de faire apparaître sur un collant pour la version féminine qui est actuellement celle que j'ai réalisé.
Pour les épaulières j'hésite encore, les ailes sont plutôt encombrantes et je me demande si des épaulières ne génerait pas à la fois dans l'image et dans la pratique, après si vous souhaitez un modèle je peut bien sûr en imaginer un.
Voilà pour ça.
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Il y a encore un peu de travail, notamment pour l'apparence des animaux, mais j'vais m'arrêter là-dessus et attendre de voir ce que vous en pensez avant de continuer.
Bonsoir,
- J'aime beaucoup la petite croix latine sur l'arrière du plastron. Quant à celle à l'avant, j'aurais plus vu une croix templière.
- Les autres croix (casque, ceinturon) ne me semblent pas utiles.
- Le ceinturon et la jupette ne feront pas partis de la réalisation des armures.
- Les anges sur les avants-bras retire un peu de charisme à l'armure : ils peuvent être enlevés.
- Le plastron aura-t-il des épaulettes ?
Merci de votre implication.
Bien à vous,

Je vous laisse voir ce que j'ai commencé. :)