Afin de mieux cerner votre demande en terme graphique, je vous ai regroupé globalement les critères que vous m'avez énuméré précédemment.
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Deuxième essai un peu plus intemporel avec un autre aspect graphique tout en gardant des codes de la création précédente.
Même remarques pour ce visuel même si nous apprécions le logo (tout de même un peu rond), où le produit est réutilisé. Dirige toi vers un sylve plus citadins avec des couleurs très vives, comme sur la planche de tendance.

J'ai voulu exprimer graphiquement le partage, l'amitié, l'amour et le fun, en ayant dessiné un coeur à partir du produit.
Le pingouin est l'essence même de la liberté, de la glisse et de l'insouciance. Par ailleurs, ce personnage créer un lien avec le spectateur car celui est un personnage attachant et amusant.
Des couleurs pastels en rapport avec les gammes de produits actuelles et des illustrations de vagues permettent un dynamisme dans la composition. Cela projète le consommateur intégralement dans le produit.
Merci pour ton travail!!
Malheureusement tu as utilisé des lignes très rondes ainsi que des couleurs pastels, qui rendent le visuel très enfantin...
Nous souhaiterions un design plus "agressif" et adulte.