Je vous propose aussi un visuel de vitrine. En m'aidant de vos fichiers joint.
J'ai choisi le blanc car c'est la couleur qui ressort le mieux sur une vitre.
Création d'un logo (picto + nom de marque) pour une kiosque à fleurs en centre ville
- Titulaire du concours: Chatou Fleurs
- Categorie: Autre
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 12-01-2015
Date de clôture: 29-01-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Je vous propose mon visuel.
En 3 versions différentes, noir sur fond blanc, blanc sur fond anthracite (comme le bâtiment) et en couleurs (qui servirai pour les flyers ou autres supports de communication)
Je me suis orienté vers un logo sobre avec un typo assez classique pour le côté sobre et chic. Pour équilibré j'ai encadré le nom du fleuriste.
J'ai choisi de representer une fleur de jasmin simplifiée; le jasmin représentant la grâce, l'élégance (et l'amour divin...une des raisons pour laquelle nous allons chez le fleuriste ;D )
Sous le logo j'ai choisi d'ajouter des "petites bulles" pour le côté artistique des compositions florales.
N'hésitez pas à me contacter si le logo vous plait ou si vous avez des modifications.
A très vite!