aucun commentaires
Création d'un logo (picto + nom de marque) pour une kiosque à fleurs en centre ville
- Titulaire du concours: Chatou Fleurs
- Categorie: Autre
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 12-01-2015
Date de clôture: 29-01-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


c'est très joli mais l'univers se rapproche plus d'une librairie à nos yeux

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
L'écriture est mieux mais le symbole de la fleur ne nous fait pas penser à un fleuriste.
Merci pour vos remarques. Pourtant si je reprends votre brief, vous avez écrit "sans pour autant refléter l'univers des fleurs"... C'est pour cette raison que j'ai fait la forme d'une fleur abstraite.

aucun commentaires

Bonjour,
Voici ma proposition pour votre nouveau logo. Une fleur épurée et une police moderne.
Dans l'attente de vos remarques.
Cordialement.
Cliquez sur l'image pour la voir en grand.
Merci. Le côté moderne est bien respecté mais nous trouvons la police pas lisible. Le mot "kiosque" est difficilement identifiable.
Sur le premier fond gris : nous ne lisons pas "by chatou-fleurs".
Le message est bien compris puisque vous avez décliné le logo en format vertical pour la façade avant du kiosque.