Wolf. James Wolf.
CREATION D'UNE IDENTITÉ VISUELLE POUR LASER GAME
Date de lancement: 14-04-2018
Date de clôture: 28-04-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Bonjour,
Voici une version de travail issue d'un des trois axes en cours de développement. A la croisée du cartoon et du dessin géométrique, le but est de mettre l'accent sur l'éclectisme et la largeur de la cible visée, via un loup loufoque, qu'on ne saurait définir comme jeune ou âgé, amical ou hostile, téméraire ou craintif.
Les couleurs reprennent des classiques du laser game, d’ordinaire très fluos dans une atmosphère très sombre ici adaptées pour des besoins graphiques. Elles peuvent bien entendu être modifiées à souhait. Le mot WOLF a quant à lui été détourné façon néons, pour rappeler l’ambiance particulière du laser game. La typographie employée est libre d’usage commercial.
bravo beau travail. ne nous convient cependant pas.