Bonjour !
Mon nom est Marc et je suis designer graphique depuis… un peu plus de sept ans !
Voici donc mon concept pour une bannière LinkedIn (2 versions qui diffèrent légèrement). La couleur principale de la version du haut est le #DD9B99. Celle de l’autre est le #EFDCC4. J’ai utilisé une photo de madame Bosc trouvée sur Internet.
(Si l’idée vous plaît, je pourrais vous présenter la version Sendiblue.)
Si vous désirez mettre en évidence un élément dont j’ai sous-estimé l’importance, pas de problème. (Le contraire est aussi possible.) On peut aussi disposer les éléments différemment, dans une certaine mesure, comme je l’ai déjà fait.
J’ai cherché à créer pour vous une bannière qui vous serait propre, rien de générique… Ici, j’utilise subtilement votre sigle, «AJFR», comme trame de fond. J’ai essayé de ne pas être trop extravagant, tel que spécifié dans la commande. La lisibilité avant tout !
Est-il «souhaitable» de voir une image illustrant la violence conjugale ? Je ne crois pas. J’ai préféré mettre le titre de la formation en évidence et ajouter la photo de la formatrice. En changeant la couleur, on peut utiliser ce design pour annoncer quelques autres formations sans créer de confusion.
Voilà ! Si vous avez des questions ou des commentaires constructifs à formuler, n’hésitez pas.
Merci !
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Marc
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


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