Cette étiquette se base sur une forme simple, un carré. Afin que ce carré soit plus original, moins "attendu" on le met sur le coté pour que celui ressemble un peu à un losange. On y trouve simplement le logo et la trame des lignes de celui ci afin de créer du dynamisme. les de ligne du logo (celles qui sont en blanc 100% peuvent (ou non) est perforé dans l'étiquette. Le tout dans une gamme de couleurs sobres et chaleureuses (cocooning).
renouveler nottre etiquette vetement La Voila!
Date de lancement: 02-11-2017
Date de clôture: 08-01-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

