Bonjour,
Voici ma proposition, sobre, épurée mais efficace. La matière de l'étiquette est granuleuse/mat, couplé au gris pour passer sur tout type de vêtement. La marque "La voila", la phrase 'la mode pour femme" ainsi que le qr code, qui pourrait par exemple mener sur vos réseaux sociaux, sont gravés, et donne un côté luxueux à l'étiquette.
La partie blanche où sont figurent les informations est de matière lisse/brillante afin de contraster avec le reste et d'appuyer le côté moderne.
L'avantage est qu'elle est facilement déclinable en différents coloris, par exemple pour des occasions particulières telles que les soldes, ou si vous décidez de faire une couleur pour un type de vêtement...
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, remarques, ou demande de votre part.
renouveler nottre etiquette vetement La Voila!
Date de lancement: 02-11-2017
Date de clôture: 08-01-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

