Affiche 24 iéme Edition de Toques et Clochers – Evénement international dans le monde du vin et de la gastronomie

Date de lancement: 04-10-2012

Date de clôture: 25-10-2012

Total budget: € 249.00
Dernière soumission
Book cover
Rgotte

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Tentez de créer une affiche pour un événement international majeur dans le monde du vin et de la gastronomie. Cet événement se compose d’une fête populaire dans un village d’Aire d’Appellation Limoux
Il n'y a pas de charte graphique précise mais différentes infos doivent y figurer :
- le logo de l’événement (Toques et clochers)
- les noms des villages sélectionnés pour cette nouvelle édition : Gardie et Villebazy (Pour la première fois deux villages s'unissent)
Une version avec la date de la fête populaire (23 mars 2013) et une version sans est conseillé.

Le visuel sera utilisé pour la création de :
- 300 affiches A3
- 1 000 étiquettes de bouteilles de vins
- 20 000 sérigraphies de verres à vins
- une ou plusieurs publicité dans la presse

Description de l'entreprise


Sieur d’Arques, acteur viticole incontournable en Languedoc, organise depuis 1990 un évènement alliant vin, gastronomie et patrimoine, nommé Toques et Clochers.
Toques et Clochers est une vente aux enchères caritative de vin présidée par des Chefs *** Michelin, dont les bénéfices vont à la rénovation des 42 Clochers des villages de l’aire d’appellation Limoux, contribuant ainsi à la préservation du patrimoine historique et architectural local.
Chaque année depuis 23 ans, un village est sélectionné pour accueillir la fête populaire attirant environ 30 000 personnes.
La prochaine Edition : week-end des Rameaux 2013 (Samedi 23 mars et Dimanche 24 mars).
L’événement :
- Samedi 23 mars : La fête populaire grand public
- Dimanche 24 mars : La vente aux enchères
- Dimanche 24 mars : La soirée de Gala
Objectifs de l’affiche : faire venir les gens à la fête populaire.

La cible


Grand public et les professionnels du vin.

Couleurs, favoris et autres exigences:


le fichier sera déclinable en affiche A3 HD, adaptable à du A4, une étiquette bouteille et une sérigraphie pour des verres.

N'HÉSITEZ PAS A UTILISER LES FICHIERS QUE NOUS AVONS MIS A VOTRE DISPOSIONS !

Designer: soulmedia soulmedia
flyer_eintrittskarte-soulmedia-pRMJtBtA

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
flyer_eintrittskarte-soulmedia-Y8S5Mcz2

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.