Une affiche qui combine vignoble et tendance pour un aspect visuel irréprochable.
Affiche 24 iéme Edition de Toques et Clochers – Evénement international dans le monde du vin et de la gastronomie
- Titulaire du concours: l.tribillac
- Categorie: Flyers
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 04-10-2012
Date de clôture: 25-10-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Une affiche attractive aux couleurs complémentaires.
L'ergonomie se présente sous une forme aérée qui permet aux lecteurs de ne pas s'enfuir sous l'information.

Votre évènement viticole parfaitement mis en valeur pour favoriser le nombre de visiteurs sur les deux jours.

Une affiche chaleureuse et conviviale pour réunir un nombre conséquent de convives.

Cette version de l'affiche se décline sous les couleurs viticole obligatoires. Le mauve / violet est donc de la partie pour attirer toujours plus de visiteurs à votre évènement.

Votre démarche commerciale est assurée de fonctionner correctement avec ce magnifique design recentré sur la couleur viticole typique.

Un document attractif doté d'une identité visuelle élaborée.

Une affiche simple et efficace : Le public visé se reconnaîtra immédiatement après visualisation du document.

Design et esthétique, votre communication est assurée.

Une version rustique en correspondance au thème viticole.

Qualité & Design : Le meilleur moyen d'attirer un large public initié.
Bonjour,
Merci d’avoir participé à notre concours, nous vous tiendrons informé lorsque nous aurons pris une décision.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je vous remercie de l'attention portée à mon égard.
Bien Cordialement