aucun commentaires
Affiche 25e édition de Toques et Clochers – Evénement international dans le monde du vin et de la gastronomie
- Titulaire du concours: l.tribillac
- Categorie: Flyers
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 30-04-2013
Date de clôture: 30-05-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
J'ai travaillé graphiquement sur le slogan "entre ciel et terre" que je trouvais poétique est très intéressante. Sur les moments de la journée où les couleurs se confondent entre le ciel et la terre.
Toujours avec une couleur principale, le jaune, qui rappelle le vin blanc et la blanquette de Limoux.
Le village en silhouette est celui de Tourreilles.
Je trouvais très important cette notion de poésie pour ce genre d'évènement, de plus le visuel se prêtera bien en étiquette.
Cordialement.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires