aucun commentaires
Affiche 25e édition de Toques et Clochers – Evénement international dans le monde du vin et de la gastronomie
- Titulaire du concours: l.tribillac
- Categorie: Flyers
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 30-04-2013
Date de clôture: 30-05-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


bonjour,
Pourriez vous me dire ce qui ne vous plait pas dans cette affiche, pour y retravailler.
cordialement,
Bonjour,
Cette affiche fait trop "naïves".
Nous vous rappelons que l’événement est un événement autour du vin... Vous n'utilisez pas non plus la bonne police de notre logo Toques et Clochers. Le Logo n’apparaît pas...
Nous vous invitons à aller jeter un œil sur notre site (www.sieurdarques.com) pour comprendre ce qu'est notre l’événement.
Cordialement

Bonjour,
voici des autres essais en tenant compte de vos observations et nouveaux fichiers.
Les bouteilles ont elles aussi été traitées sous forme d'illustrations.