aucun commentaires
Affiche 25e édition de Toques et Clochers – Evénement international dans le monde du vin et de la gastronomie
- Titulaire du concours: l.tribillac
- Categorie: Flyers
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 30-04-2013
Date de clôture: 30-05-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Exemple d'étiquette pour le vin blanc.

aucun commentaires
Exemple d'étiquette pour le vin à bulles.

aucun commentaires
Voici un exemple des étiquettes mises en situation pour le vin blanc et le vin à bulles. Toute modification est possible.

aucun commentaires
Bonjour,
Je propose un mélange de sobriété et d'originalité dans cette affiche, apportant une touche de modernisme et de fantaisie. Le respect de couleurs naturelles y est toujours présent, rappelant le vin rouge,la terre et le ciel.
Le logo Toques Et Clochers peut cependant être mis d'avantage en valeur si vous le souhaitez, ainsi que le nom du village et la date.
Cordialement.