Bonjour,
Voici mes propositions de flyer avec un design épuré, j'ai tenté de garder toutes les informations . S'il en manque je pourrais les ajouter sans problème. En ce qui concerne les photos, je pourrais les remplacer par les votre sans problème, si vous en avez. Le texte du menu est à modifier.
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Il faut le voir comme un flyer en 2 plis avec en haut le recto et en bas le verso. Le vert olive a été repris sur le logo.Les photos en première page attirent l'oeil du client et les incite à commander les meilleurs plats. Dans les pages suivantes, on retrouve les photos comme motif pour rappeller le produit au client.Le rond du logo a été réutilisé plusieurs fois pour des précisions comme la taille du plat. L'oeil étant naturellement attiré par la forme ronde, le client ne peut pas manquer l'information.Le menu se regroupe sur 4 pages et toutes les infos pratiques sont concentrées sur la dernière page, pour faciliter la lecture.
Le tout est d'un style à la fois sobre et actuel qui reflète la qualité de vos produits et le type de votre restaurant pizzeria.
Il faut le voir comme un flyer en 2 plis avec en haut le recto et en bas le verso. Le vert olive a été repris sur le logo.Le fond noir, comme vous le souhaitiez, était idéal car il rappelle une ardoise et donc, la cuisine traditionnelle. Etant donné a quantité de texte, il m'était indispensable de mettre le texte en blanc pour ne pas fatiguer les yeux du lecteur. Les photos en première page attirent l'oeil du client et les incite à commander les meilleurs plats. Dans les pages suivantes, on retrouve les photos comme motif pour rappeller le produit au client.Le rond du logo a été réutilisé plusieurs fois pour des précisions comme la taille du plat. L'oeil étant naturellement attiré par la forme ronde, le client ne peut pas manquer l'information. Il pourrait être intéressant de mettre une photo du cuisinier afin que le client se sente plus rassuré et proche de son plat. Cependant, elle peut être évidemment enlevée si elle ne vous correspond pas. Le menu se regroupe sur 4 pages et toutes les infos pratiques sont concentrées sur la dernière page, pour faciliter la lecture.
Le tout est d'un style à la fois sobre et actuel qui reflète la qualité de vos produits et le type de votre restaurant pizzeria.
Je ne peux pas supprimer le 2eme commentaire. Inutile de le lire ! Toutes les infos se trouvent dans le 3e !!