creation dépliant menu pizzeria

Date de lancement: 31-03-2015

Date de clôture: 14-04-2015

Total budget: € 159.00
Dernière soumission
Book cover
Louisal

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous recherchons à modifier et moderniser notre menu pour les clients à domicile. En pièce jointe notre logo ainsi que le flyers existant mais nous voulons une refonte total de celui ci.(changement de texte, de disposition...) Nous souhaitons mettre en avant la qualité de nos produits, le travail de la pate entièrement à la main.

Description de l'entreprise


La cible


Pas de cible précise cela vas de la famille au retraité jusqu'au touriste de passage.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Nous souhaitons des couleurs modernes. Il faut utiliser notre logo pour la première page. Il faudrait aussi que le menu soit facilement modifiable par la suite car changement de carte tous les 2 ans. Nous partons plutôt vers une couleur de fond noire avec une couleur de texte qui permet de lire facilement.
Vous pouvez aussi me proposer une autre forme de flyers pour diversifier de la forme habituel(pliage différent, forme ou taille différents).

Je dispose de tous les textes déjà écrit en version Microsoft Works pour vous faire gagner du temps. Proposez moi la base du flyers et si cela me plait on pourra continuer en y ajoutant le texte.

Dans le nouveau dépliant les paninis sont supprimés par rapport à l'ancien.

Designer: Louisal Louisal
design_flyers-louisal-l2vgHRo0

LouisalLouisal

Bonjour,
Voici mes propositions de flyer avec un design épuré, j'ai tenté de garder toutes les informations . S'il en manque je pourrais les ajouter sans problème. En ce qui concerne les photos, je pourrais les remplacer par les votre sans problème, si vous en avez. Le texte du menu est à modifier.

LouisalLouisal

Il faut le voir comme un flyer en 2 plis avec en haut le recto et en bas le verso. Le vert olive a été repris sur le logo.Les photos en première page attirent l'oeil du client et les incite à commander les meilleurs plats. Dans les pages suivantes, on retrouve les photos comme motif pour rappeller le produit au client.Le rond du logo a été réutilisé plusieurs fois pour des précisions comme la taille du plat. L'oeil étant naturellement attiré par la forme ronde, le client ne peut pas manquer l'information.Le menu se regroupe sur 4 pages et toutes les infos pratiques sont concentrées sur la dernière page, pour faciliter la lecture.

Le tout est d'un style à la fois sobre et actuel qui reflète la qualité de vos produits et le type de votre restaurant pizzeria.

LouisalLouisal

Il faut le voir comme un flyer en 2 plis avec en haut le recto et en bas le verso. Le vert olive a été repris sur le logo.Le fond noir, comme vous le souhaitiez, était idéal car il rappelle une ardoise et donc, la cuisine traditionnelle. Etant donné a quantité de texte, il m'était indispensable de mettre le texte en blanc pour ne pas fatiguer les yeux du lecteur. Les photos en première page attirent l'oeil du client et les incite à commander les meilleurs plats. Dans les pages suivantes, on retrouve les photos comme motif pour rappeller le produit au client.Le rond du logo a été réutilisé plusieurs fois pour des précisions comme la taille du plat. L'oeil étant naturellement attiré par la forme ronde, le client ne peut pas manquer l'information. Il pourrait être intéressant de mettre une photo du cuisinier afin que le client se sente plus rassuré et proche de son plat. Cependant, elle peut être évidemment enlevée si elle ne vous correspond pas. Le menu se regroupe sur 4 pages et toutes les infos pratiques sont concentrées sur la dernière page, pour faciliter la lecture.

Le tout est d'un style à la fois sobre et actuel qui reflète la qualité de vos produits et le type de votre restaurant pizzeria.

LouisalLouisal

Je ne peux pas supprimer le 2eme commentaire. Inutile de le lire ! Toutes les infos se trouvent dans le 3e !!

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.