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Création Mailing Fax
Date de lancement: 14-07-2016
Date de clôture: 28-07-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Voilà, j'espère que ça ira
ok

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Merci pour votre réponse détaillée. Voici donc les modifications demandées, seulement je n'ai pas trouvé le mail et le fax, pouvez vous me les communiqués?
alors le tél: 0590.60.48.88 pas de surtaxe par appel
le fax: 0590.69.24.46
et le mail; magasin@bastide-guadeloupe.com
Il faudrait revoir l'alignement de la parie "Besoin de renseignement;..car je trouve que ça flotte un peu…si possibilité d'ajouter un picto comme pour les livraisons e l'autre côté ce serait bien
Pour les draps d'examen merci d'enlever ttc
Sinon le reste me semble ok

Bonjour, voici donc le visuel demandé, n'hésitez pas à réagir pour des modifications.
Merci
Intéressant !
Bonjour,
Donc plusieurs commentaires très détaillés car je souhaite accélérer:
- j'aimerais remonter les gants au niveau des draps d'exament et redescendre le Matériel Cabinet au niveau du Matériel MAD.
- Ainsi on peut rendre le document un peu plus symétrique avec 2 produits en haut et le reste de la gamme en bas (d'un côté le matériel cabinet et de l'autre le matériel pour les patients)
- Pour l'encadré Matériel patients: j'aurais supprimé le "Mais Aussi" et mis la phrase au même format que "Tout le matériel pour le cabinet". En plus petit, comme dans l'autre encadré, j'aurais mis: Lit médicalisé, Fauteuil roulant…+ un visuel d'un lit médicalisé pris sur le site Bastide.
- En bas, changer la livraison gratuite à partir de "75" euros (et non 99).
- Besoin de renseignement devient: "Besoin de renseignement ou de commander le nouveau catalogue professionnels ? et là on fait apparaitre téléphone, fax et email;
tél:
fax:
email:
je validerai dès votre retour