Bonjour,
Voici une nouvelle déclinaison qui articule mieux les différentes parties. L'accroche est aussi plus "publicitaire".
Cdt,
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai essayé d'intégrer vos remarques à ce nouveau design.
1. La photo, plus abstraite, permet d'éviter de ne toucher que partiellement la cible
2. Changement des textes comme demandé
3. Révision de la partie basse, plus lisible et qui essaye de mettre en avant l'offre
Cordialement,
Bonjour, cette version correspondait-elle plus à vos attentes ?
Merci,

Bonjour, voici ma proposition. Tout en reprenant l'identité de l'original, la proposition se veut plus dynamique et visuellement plus impactante. L'image utilisée est libre de droit.
Bonjour,
L'idée de départ est bonne.
La photo fait un peu trop "hôpital" alors qu'on s'adresse davantage à des maisons de retraite et établissements du monde du handicap.
Dans les titres, j'enlèverais "ACTUEL" dans le contexte et je remplacerais "FONDAMENTAUX" par EXIGENCES.
La partie basse est trop confuse.
Merci