Bonjour,
Voici ma proposition.
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Petite explication de mon parti pris : J'ai voulu me mettre dans la position du lecteur final. Qu'est ce qui va faire que je vais lire le flyer ? Ma proposition influence le sens le lecture. Première lecture en diagonale : l'interpellation, notre outil "un carnet sanitaire en ligne" (claire illustré) puis "notre accompagnement par nos experts techniques" enfin EGUA spécialiste. C'est cette lecture furtive qui va déterminer si le lecteur aura envie de lire plus profondément le flyer ou non.
Petite explication de mon parti pris : J'ai voulu me mettre dans la position du lecteur final. Qu'est ce qui va faire que je vais lire le flyer ? Ma proposition influence le sens le lecture. Première lecture en diagonale : l'interpellation, notre outil "un carnet sanitaire en ligne" (claire illustré) puis "notre accompagnement par nos experts techniques" enfin EGUA spécialiste. C'est cette lecture furtive qui va déterminer si le lecteur aura envie de lire plus profondément le flyer ou non.
Petite explication de mon parti pris : J'ai voulu me mettre dans la position du lecteur final. Qu'est ce qui va faire que je vais lire le flyer ? Ma proposition influence le sens le lecture. Première lecture en diagonale : l'interpellation, notre outil "un carnet sanitaire en ligne" (claire illustré) puis "notre accompagnement par nos experts techniques" enfin EGUA spécialiste. C'est cette lecture furtive qui va déterminer si le lecteur aura envie de lire plus profondément le flyer ou non.
Les textes peuvent très bien être modifiés.
Cordialement.
PS : Désolé pour le message en triple, j'ai eu problème avec le bouton "valider" ^^