Bonjour, j'ai utilisé des couleurs douces et naturelles. J'ai utilisé un design graphique "aquarelle" très en vogue en ce moment. Les formes rondes rappellent l'esprit cocooning. Les feuilles vertes, elles, rappellent le côté nature, méditation, se ressourcer. Les couleurs peuvent être modifiées, la disposition des éléments aussi. Enfin, ce flyer est recto-verso.
FLEYER POUR UN BOUTIQUE DE Mieux-Etre ENERGY
- Titulaire du concours: marie mercier
- Categorie: Flyers
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 31-10-2016
Date de clôture: 07-11-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


bonjour, merci de votre participation et de votre travail, l idee est bien cependant je pense que ca fait trop institut ou centre, alors qu'il s agit bien d'un magasin il n'y a pas le logo(arbre) dedans, et cocooning center il ne faudrait pas changer la telematique , merci