Bonjour,
Voici ma seconde participation:
Dans cette proposition on interpelle le client avec une image accrocheur et une phrase que tous le monde souhaite entendre lorsque l'on se tourne vers un professionnel.
Comme dans ma première proposition, en affichant le nom de votre agence plus gros, il sera plus mémorisable par le lecteur, car si on se souvient du flyer et non de l'agence qui l'a fait, il n'aura pas l'effet escompter.
On retrouve également les icônes qui illustrent et interpellent le vendeur et l'acheteur : ils leur facilitent la compréhension de votre travail.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre entière disposition.
Flyers ouverture agence
- Titulaire du concours: C carre immobilier
- Categorie: Flyers
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 02-01-2021
Date de clôture: 09-01-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Voici ma participation:
J'ai choisis un fond proposant divers style d'habitation en montrant divers intérieurs de maisons. En toute logique, Les gens vivent plus à l'intérieur qu'a l'extérieur de leur maison, donc ils seront d'avantage séduits par un agencement intérieur que par un extérieur.
Il est donc important que les gens se reconnaisse dans le style qu'ils leur corresponds.
En affichant le nom de votre agence plus gros, il sera plus mémorisable par le lecteur, car si on se souvient du flyer et non de l'agence qui l'a fait, il n'aura pas l'effet escompter.
J'ai simplifier la phrase d'accroche par "VENDRE ?" car il interpellera plus et reste compréhensif chez les personnes qui souhaites vendre, car il n'ont que ça en tête.
Pour ce qui est des précisions concernant votre entreprise au verso, les icônes illustrent et interpellent le vendeur et l'acheteur : ils leur facilite la compréhension de votre travail.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre entière disposition et vous souhaites de trouver bonheur dans ce concours.