Flyers ouverture agence

Date de lancement: 02-01-2021

Date de clôture: 09-01-2021

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
Yaknora

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour
Nous ouvrons une agence immobilière familale avec mon frère qui s'appaelera C Carré Immobilier Nous avons en moyenne 33 ans et sommes du métier depuis plus de 10 ans
Nous sommes natifs de notre ville ou nous allons exercer ( Agde), nous connaissons parfaitement le secteur
Nous aimerions véhiculer que nous maitrisons l'expertise , la proximité ( frère et soeur ) et la nouveauté car nous misons sur tous les outils innovants et digitaux pour communiquer
nous avons le code couleur qui est bleu et orange
je vous envoi des idees de flyers sur lesquels nous avons commencé à travailler avec des infos que nous voulons faire apparaitre

merci à tous !
N'hésitez pas à nous en demander plus!
charlotte

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: BR Créations BR Créations
design_flyers-br-creations-DHWw6JdI

BR CréationsBR Créations

Bonjour,
Voici ma seconde participation:

Dans cette proposition on interpelle le client avec une image accrocheur et une phrase que tous le monde souhaite entendre lorsque l'on se tourne vers un professionnel.

Comme dans ma première proposition, en affichant le nom de votre agence plus gros, il sera plus mémorisable par le lecteur, car si on se souvient du flyer et non de l'agence qui l'a fait, il n'aura pas l'effet escompter.

On retrouve également les icônes qui illustrent et interpellent le vendeur et l'acheteur : ils leur facilitent la compréhension de votre travail.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre entière disposition.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_flyers-br-creations-pB7kj6TA

BR CréationsBR Créations

Bonjour,
Voici ma participation:

J'ai choisis un fond proposant divers style d'habitation en montrant divers intérieurs de maisons. En toute logique, Les gens vivent plus à l'intérieur qu'a l'extérieur de leur maison, donc ils seront d'avantage séduits par un agencement intérieur que par un extérieur.

Il est donc important que les gens se reconnaisse dans le style qu'ils leur corresponds.

En affichant le nom de votre agence plus gros, il sera plus mémorisable par le lecteur, car si on se souvient du flyer et non de l'agence qui l'a fait, il n'aura pas l'effet escompter.

J'ai simplifier la phrase d'accroche par "VENDRE ?" car il interpellera plus et reste compréhensif chez les personnes qui souhaites vendre, car il n'ont que ça en tête.

Pour ce qui est des précisions concernant votre entreprise au verso, les icônes illustrent et interpellent le vendeur et l'acheteur : ils leur facilite la compréhension de votre travail.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre entière disposition et vous souhaites de trouver bonheur dans ce concours.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.