PLAQUETTE OST DEVELOPPEMENT

Date de lancement: 11-05-2016

Date de clôture: 09-06-2016

Total budget: € 259.00
Dernière soumission
Book cover
adrien04

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Besoin
1 plaquette commerciale type chemise 4 faces.


Format :
Chemise double A4+, avec rabats sur page intérieure droite + 2 fentes pour insertion carte de visite sur rabat inférieur
Maquette fournie pour travailler sur le bon format.




Raison de la création
Nous souhaitons doter nos équipes commerciales d’un outil pratique, simple et fonctionnel, graphiquement attractif, multi-usage : support d’aide à la vente, support de présentation de la société, pochette permettant de laisser des documents à l’issue de la rencontre.
L’image que nous souhaitons donner est celle d’une société moderne et technique, avec des produits hauts de gamme, leader du marché du greffon osseux en France.

Description de l'entreprise


Notre société OST DEVELOPPEMENT créée il y a 23 ans propose des greffons osseux d’origine humaines (allogreffe OSTEOPURE / ALLODYN) et animales (LUBBOC / LADDEC) à différents acteurs de la chirurgie médicale.

Les produits finis proposés sont issus d’un processus complexe faisant intervenir un grand nombre de savoir-faire (humain, technique, règlementaire, qualité etc…)
- Prélèvement de têtes fémorales (donneurs vivants consentants, à l’issue de la pose d’une prothèse totale de hanche),
- Nettoyage, délipidation, décorticage, découpe
- Viro-inactivation (traitement chimique de 21h),
- Stérilisation par irradiation


Nos produits sont posés dans le cadre de greffes osseuses sur les univers suivants :
Orthopédie, stomatologie, dentaire, chirurgie du dos (rachis), ORL, maxillo-faciale.

Nos croissances de chiffre d’affaires et d’ambitieux projets recherche et développement devraient nous voir passer un cap significatif dans les années à venir.

La cible


Cible principale :
Chirurgiens (orthopédie, stomatologie, dentaire, rachis, ORL, maxillo-faciale)

Auditoire :
Infirmière IBODE (infirmière de bloc opératoire)
Pharmaciens hospitaliers
Acheteurs
Directeurs d’établissements hospitaliers
Centrale d’achats

Couleurs, favoris et autres exigences:


Ton :
Moderne
Technique
Rassurant
Doit être visible et attirant


Couleurs :
Faire propositions : la couleur historique institutionnelle est le bleu (cf logo OST et logo Ostéopure), les couleurs des produits sont également définies (cf pièces jointes) mais nous n’avons pas d’idée préconçues.
Travailler des fonds de pages donnant une image très technique.

Police :
Police de lecture facile et claire avec une préférence pour le style un peu arrondi.
Merci de mettre systématiquement les accents sur les lettres majuscules accentuées

Designer: jiyamani jiyamani
flyer_ticket-jiyamani-0q9c0DAW

aucun commentaires

ostost

Le fond de l'image ne correspond pas à ce que nous cherchons. Ni en terme de coloris, ni en terme de travail effectué puisqu'il s'agit d'un simple a plat mauve qui ne transmet en aucun cas le ton de communication que nous souhaitons obtenir...

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.