Voici ma proposition du verso retravaillée...
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici ma proposition du recto retravaillée...

aucun commentaires
Toujours pas fan du choix de la police pour le texte de tina.
La mise en page à droite est à revoir

Voici la créa avec quelques réglages suite à vos remarque.

Le verso en forme de carte postale.
Même problème que pour le "new concept" le texte à droite pas lisible quant on tient la carte postale format paysage... Le but n'est pas d'ennuyer les gens qui devront tourner la carte dans tous les sens pour avoir les infos :)
Présentation du texte "tina" trop classique, une police manuscrite est préférable !
La police du texte à droite est un peu redondante... pas très vivante, les éléments ne ressortent pas

Bonjour, voilà une proposition qui donne envie et éveille la curiosité...
Bonsoir et merci ! :)
Belle propal. Le logo eventura sur le côté gauche... pourquoi pas.
Mais "new concept" pas lisible quant on tient la carte postale format paysage. :\ de plus, si le logo est présent au VERSO, pas besoin de le répéter au RECTO... ça surcharge :)