Bonsoir madame(?)
Voici ma première participation.
Féminité en premier, quoi de mieux qu'une rose qui représente la féminité en général, et comme sur Internet (logos) toutes les roses sont représentées en vue de dessus, je vous présente une rose associée au e de votre enseigne différemment, tracée à la plume sous illustrator.
Comme je ne sais pas si vous approuvez ma démarche, je ne vous fais qu'une déclinaison de vos boutiques juste en dessous.
Sachant que le reste n'est qu'une déclinaison de nom et de couleurs.
J'espère un retour de votre part pour savoir si cela vous plait et si je dois améliorer cette création.
Bien cordialement,
Thu Nguyet
1ere boutique de vente en ligne pour femme exceptionnelle
- Titulaire du concours: KHS CAPITAL
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 14-01-2015
Date de clôture: 28-01-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Merci pour votre proposition, elle est jolie.
La rose est effectivement très représentative de la féminité, c'est pour cela qu'on la trouve un peu partout. nous on recherche plûtot un esprit haute couture classe, comme c'est destiné à des cibles bien définies.
Merciet bonne créa
L'équipe e-motion
Il aurait fallu le dire dans votre brief, on en serait pas la a travailler pour rien ;)
Merci beaucoup pour le retour
TN
Bonjour,
Merci pour votre retour
Nous sommes navrés si notre brief n'était pas assez clair pour vous, c'est pour mieux éclaircir nos besoins qu'on échange d'ailleurs avec les designers...
Et puis...un travail n'est jamais vain...
Bien cordialement
L'équipe e-motion