aucun commentaires
1ere boutique de vente en ligne pour femme exceptionnelle
- Titulaire du concours: KHS CAPITAL
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 14-01-2015
Date de clôture: 28-01-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Trop électronique.. Le principe du pinceau était plus artistique

aucun commentaires

Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis ravi que ma démarche vous plaise.
J'ai retravaillé le design en fonction de vos directives. Petit Bémol concernant la lettre à mettre en avant. Je pense qu'il serait opportun de laisser uniquement le E qui est la première lettre de votre nom de marque, cela amènerait trop de confusion dans le logo et dans l'esprit des gens. C'est mon avis, si vous voulez faire autrement je peux vous proposer quelque chose par la suite. Le E est à present moins artistique mais plus sérieux, plus "qualitatif". J'ai gardé les déclinaisons de couleur en ajoutant 'by'
Bien à vous
Wilko

aucun commentaires
bien vu le recto-verso noir/blanc

aucun commentaires
belle harmonie de couleurs

aucun commentaires

Bonjour,
Voici ma proposition pour votre logo. J'ai essayé d'apporter mon experience dans la création de votre identité visuelle. (43 concours gagnés sur Brandsupply)
Vous souhaitez un pictogramme fort et identifiable, j'ai donc choisi d'intégrer un pictogramme atypique avec un jeu sur la lettre E.
J'ai réalisé quelques déclinaisons pour vous montrer le potentiel du logo avec les différentes boutiques. Les couleurs peuvent ainsi varier selon les boutiques.
J'espère que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.
Je suis graphiste et webdesigner Freelance. Vous pourrez voir quelques unes de mes créations sur www.wilko.fr.
J'attends votre feedback et je reste à votre disposition.
Cordialement
WILKO
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, vraiment très efficace!!
nous apprécions la police, et l'âme donnée à la conception, le "e" semble dynamique et très artistique mais il n'est pas très lisible, nous voudrions un "e" électronique avec un trait d'union qui reste quand même fin et élégant.
Nous avions également pensé à mettre l'accent sur une seule lettre qui sera une référence à notre boutique, nous hésitions entre le "M" et le "T"; vous saurez certainement mieux que nous dénicher cette LETTRE.
concernant les pictos, le jeu de couleurs est bien, nous avions pensé également à un jeu de polices sans oublier la mention "by" qui marque l'appartenance à e-motion.
En tout cas vous avez compris exactement ce que nous recherchions, Bravo!
Merci encore une fois et bonne inspiration
l'équipe e-motion
Bonjour
votre première créa était plus dans ce que nous cherchions, juste rendre un peu plus lisible le "e"
Si possible pour les boutiques, les mettre en grande police et "e-motion" en petit.