aucun commentaires
57 - Le Parti Des Mosellans / Partei der Mosellothringer
Date de lancement: 31-10-2014
Date de clôture: 14-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Voici une première proposition, en espérant que cela correspondra à vos attentes.
Consciente que cette proposition ne "colle" pas tout à fait à votre requête, je me permets de vous expliquer ma démarche.
Comme vous pouvez le constater, j'ai souhaité vous proposer un logo distinctif, à la fois sobre et moderne, tout en conservant l'ensemble des éléments que vous souhaitiez voir apparaître.
Le drapeau est ainsi représenté par les deux rectangles, disposés en décalé pour donner du mouvement. Le blason et le chiffre 57 ne me semblent pas avoir besoin d'être très "gros" pour être mis en valeur. La typographie quant à elle a du caractère tout en étant classique, pour rester dans les valeurs traditionnelles, pour intégrer cet aspect rassurant et ainsi maintenir l'équilibre avec le côté moderne du design.
J'ai par ailleurs utilisé peu de couleurs, l'objectif étant non seulement de donner une image professionnelle, rigoureuse, mais aussi - compte tenu de votre activité - car cela sera plus économique pour vos impressions en masse.
Je suis à votre écoute pour tout ajustement si l'idée vous séduit, toute remarque sera la bienvenue.
Merci,
Akate.