aucun commentaires
A vos lunettes !
Date de lancement: 21-02-2016
Date de clôture: 05-03-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Corrections effectuées.
Je pense qu'il faudrait changer la police du coup.
Merci je trouve nettement mieux!
Je vous laisse choisir! Je veux une police simple et jaimerais qu'"opticien à domicile" on le vois bien mais qu'il soit plus petit que "à vos lunettes!"
D'accord !

aucun commentaires
Voici ma proposition. Pour moi il me semblait logique de mettre en avant le côté "à domicile" car c'est ce qui fait la différence par rapport à des opticiens "classiques", et un aspect esthétique plutôt en rondeur pour garder une image professionnelle mais agréable, accessible, plus chaleureux.
J'ai choisi un bleu-gris clair pour son côté neutre, universel et rassurant.
Merci pour ce logo.
Je trouve l'idée intéressante mais je pense que les rondeurs de la maison ne donnent pas justement un côté pro, à mon goût ça reste enfantin. Peut être la faire plus rectangle. L'idée est bonne et je voulais justement mettre en avant le côté domicile mais je trouve le rendu tjr trop enfantin (voiture et maison). Pour le gris bleu je ne suis pas trop emballée non plus. Je pense avoir trouve la couleur qui me plait. Ça sera un vert bleu comme on peut le voir dans differents logos.
Merci