Ce logo garde l'identité visuelle de l'entreprise, il peut à la fois s'adresser aux touristes lambdas mais aussi aux entreprises avec un côté sobre.
Le rappel de l'activité est fait par le trait soulignant le nom de l'activité faisant référence à un parcours de golf, une ouverture. De plus, le rond encerclant le crocodile est le symbole de la balle de golf.
Romane
Date de lancement: 19-11-2012
Date de clôture: 03-12-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

