Bonjour,
Voici les modifications dont nous avions parlé. J'ai également ajouté une version où le cadre est fermé. Cela créer un effet de "confinement" et amplifie l'impression de confiance (comme une porte fermée par exemple).
Si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bonne réception
Date de lancement: 08-10-2014
Date de clôture: 22-10-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour Squeeze, merci beaucoup pour ces modifications !

Bonjour,
Voici une première proposition de logo.
Afin que vous puissiez comprendre mes choix graphique je vous joint une rapide justification.
- Le bleu est une couleur qui inspire la confiance. Par ailleurs, un bleu sombre apporte d'avantage une idée de luxe qu'un bleu plus clair (souvent associé au rêve).
- Les lignes directrices horizontal donnent une impression de stabilité et intensifient par la même occasion l'idée de confiance.
- La symétrie,elle, a généralement la capacité de rassurer la future clientèle.
Bonne réception.
Bonjour Squeeze,
J'accepte bien vos 3 choix. Néanmoins la "fioriture" fait un peu trop rétro.
Merci encore pour ces remarques. La fioriture rétro pourrait-elle un peu plus rapprochée du nom pour ne pas avoir un trop grand logo ?