aucun commentaires
Date de lancement: 08-10-2014
Date de clôture: 22-10-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

- Logo moderne et luxueux
- Référence au design graphique Suisse, épuré et élégant
- Signe fort, « A » et jeu de graisse typographique de artssurance
- Composition dans un carré afin d’évoquer des notions de structure, d’organisation et de rigueur
- Identité facilement déclinable sur des supports papeterie (cartes de visites) et annonces presses dans des magazines ciblés
- Exemple d’une campagne publicitaire. J’ai conçu une série de trois annonces presses présentant un objet de valeur/ oeuvre d’art/ design (comme par exemple le célèbre fauteuil Eames Lounge Chair) ainsi que le slogan « Je suis rassuré, je suis chez Artssurance », comme si l’objet parlait. Jeu linguistique « rassuré » « assuré ».
Tous droits réservés. CS.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires