Artssurance SA

Date de lancement: 08-10-2014

Date de clôture: 22-10-2014

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
yrouk

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous avons besoin d'un logo pour une création de société.

Description de l'entreprise


Nous avons vocation de devenir la référence dans le courtage en assurance d'objets d'art et de valeur. Notre société est basée à Genève (Suisse).
Le courtage c'est l'intermédiation entre un collectionneur (et propriétaire d'objets) et la compagnie d'assurance.

La cible


Collectionneurs privés (art), musées privés et publiques, galerie, clientèle VIP, luxe, internationale.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Pas de couleur de préférence (éviter le rose néanmoins).
Approche conservateur et "classique".
Le logo doit inspirer : confiance, la discrétion, l'expertise,luxe
Une connotation de la Suisse est envisageable mais pas indispensable.

Designer: CS CS
design_logo-cs-iLKdYeY4

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-cs-e16ZvVo0

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-cs-cmT8Jl20

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-cs-cA9PVse0

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-cs-kxIE2Kiu

CSCS

- Logo moderne et luxueux
- Référence au design graphique Suisse, épuré et élégant
- Signe fort, « A » et jeu de graisse typographique de artssurance
- Composition dans un carré afin d’évoquer des notions de structure, d’organisation et de rigueur
- Identité facilement déclinable sur des supports papeterie (cartes de visites) et annonces presses dans des magazines ciblés
- Exemple d’une campagne publicitaire. J’ai conçu une série de trois annonces presses présentant un objet de valeur/ oeuvre d’art/ design (comme par exemple le célèbre fauteuil Eames Lounge Chair) ainsi que le slogan « Je suis rassuré, je suis chez Artssurance », comme si l’objet parlait. Jeu linguistique « rassuré » « assuré ».

Tous droits réservés. CS.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-cs-kKyVESKu

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-cs-jiemQZwu

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-cs-j6L3chYu

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-cs-iU1Kop8q

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-cs-e9nHBgQq

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-cs-dXTYNo2q

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-cs-cIq6m3Gq

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.