Artssurance SA

Date de lancement: 08-10-2014

Date de clôture: 22-10-2014

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
yrouk

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous avons besoin d'un logo pour une création de société.

Description de l'entreprise


Nous avons vocation de devenir la référence dans le courtage en assurance d'objets d'art et de valeur. Notre société est basée à Genève (Suisse).
Le courtage c'est l'intermédiation entre un collectionneur (et propriétaire d'objets) et la compagnie d'assurance.

La cible


Collectionneurs privés (art), musées privés et publiques, galerie, clientèle VIP, luxe, internationale.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Pas de couleur de préférence (éviter le rose néanmoins).
Approche conservateur et "classique".
Le logo doit inspirer : confiance, la discrétion, l'expertise,luxe
Une connotation de la Suisse est envisageable mais pas indispensable.

Designer: PierrrB PierrrB
design_logo-pierrrb-gCwB9aeO

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-pierrrb-facSLiGO

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-pierrrb-J0E76b5s

aucun commentaires

PierrrBPierrrB

Bonjour, j'espère que les retouches correspondent à vos attentes. Je suis à votre écoute.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-pierrrb-INuOIihs

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-pierrrb-5znQ47gO

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-pierrrb-48qFeUWO

aucun commentaires

collegiumcollegium

Bonjour PierrrB, merci pour ce projet avec une touche "suisse", toutefois, nous ne voyons aucune connotation à l'art et aux objets de valeur. Serait-il possible d'avancer dans cette voie ?

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.