Artssurance SA

Date de lancement: 08-10-2014

Date de clôture: 22-10-2014

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
yrouk

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous avons besoin d'un logo pour une création de société.

Description de l'entreprise


Nous avons vocation de devenir la référence dans le courtage en assurance d'objets d'art et de valeur. Notre société est basée à Genève (Suisse).
Le courtage c'est l'intermédiation entre un collectionneur (et propriétaire d'objets) et la compagnie d'assurance.

La cible


Collectionneurs privés (art), musées privés et publiques, galerie, clientèle VIP, luxe, internationale.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Pas de couleur de préférence (éviter le rose néanmoins).
Approche conservateur et "classique".
Le logo doit inspirer : confiance, la discrétion, l'expertise,luxe
Une connotation de la Suisse est envisageable mais pas indispensable.

Designer: DI973CREACONCEPT DI973CREACONCEPT
design_logo-di973creaconcept-UiaDiIka

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-di973creaconcept-U6GUuQMa

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-di973creaconcept-SFJKUnCa

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-di973creaconcept-DMAwtdPk

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-di973creaconcept-NMCgsn1E

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-di973creaconcept-J1ydFeJE

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-di973creaconcept-EhkZcVZA

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-di973creaconcept-CqnPCsPA

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.