Dear Atlas For Men,
This is my proposal for your logo.
The logo still has a link to AFM, but is also distinctly different. I choose to use a landscape to create the "outdoor feeling". I used a very bold, strong and rough font.
I made two versions: one with an evening sky and one with a normal blue sky. The one with the evening sky is a bit more warm, the blue sky is more fresh.
I have also included the AFM logo.
I would love to hear your feedback on the design.
Regards,
Michelle
Atlas For Men lance ses Ventes Festives
- Titulaire du concours: atlasformen
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 18-05-2015
Date de clôture: 16-06-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

