(exemple de mise en situation)
Atlas For Men lance ses Ventes Festives
- Titulaire du concours: atlasformen
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 18-05-2015
Date de clôture: 16-06-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



(exemple de mise en situation)

Proposition radicalement différente donc (sans utiliser volontairement les couleurs et termes originaux Atlas for Men).. La piste peut être développée en ce sens ou non selon votre décision :)

Comme il reste du temps pour explorer cette piste je me permet une version plus sobre, un peu "trashy" mais plus adulte aussi au cas où.
notes: excusez-moi, il y a un tout petit défaut à droite au niveau de la montagne qui dépasse très légèrement mais je peux le corriger sur une version finale, n'en tenez donc pas compte, c'est juste un calque qui a dérapé. :)
Ce logo est très joli mais trop discret du coup...
Nous sommes un site très promotionnel.

Une autre proposition, style "étiquette cuir" (fond transparent). Comme c'est 100% fait maison je peux tout changer (couleurs, polices, textures, boutons ou coutures dessus, effets etc..) donc si cette piste vous intéresse l'adapter sera rapide (j'ai conçu différentes variantes, ici je ne poste que celle-ci).
Ce logo est bien mieux.
Plus adapté à l'univers et plus qualitatif.
Le message principal doit être "Ventes Festives" et vous pouvez éventuellement ajouter "by Atlas For Men".
Mais le nom du site est bien "Ventes Festives" et il faut pouvoir le différencier des ventes "normales" d'Atlas For Men.
Pas sûr que l'utilisation des mêmes couleurs que le logo permettent de faire la différence.
Je comprends mieux merci beaucoup pour ces précisions.

Visuel (proposition-brouillon) pouvant être animée ou non, fond transparent ou non. Si cette piste vous intéresse n'hésitez pas à me faire un commentaire pour développer l'idée ou l'améliorer sur cette base.