Voici un exemple d'adaptabilité du logo.
Atlas For Men lance ses Ventes Festives
- Titulaire du concours: atlasformen
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 18-05-2015
Date de clôture: 16-06-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Voici ma proposition, J'ai conçu une typographie qui rappelle l'identité de la marque. Proche de la nature, le i est un pissenlit, symbole éphémère des ventes que vous souhaitez proposer. Les couleurs peuvent facilement s'adapter à tous les supports. Le logo AFM peut aussi se positionner en dessous.
Faites moi part de vos remarques et de vos souhaits si cette idée vous plaît.
Bonjour,
La typo est un peu trop "enfantine" et le symbole fleurie trop féminin.
Pour rappel notre cible est masculine et senior.
Merci
Je comprends vos critiques qui sont légitimes, cependant à défaut de vous convaincre, les femmes sont aussi susceptibles d'acheter sur votre site (Elles recherchent davantage les bonnes affaires et l’utilisation de coupons de réduction, soldes...etc) .
Quant au coté enfantin, je ne pense pas que ce soit un frein, la renault twingo (look très enfantin) est l'une des voitures préférées des seniors de ces 20 dernières années.