Atlas For Men lance ses Ventes Festives

Date de lancement: 18-05-2015

Date de clôture: 16-06-2015

Total budget: € 479.00
Dernière soumission
Book cover
jem

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Pour le lancement de ses ventes festives Atlas For Men souhaite créer un nouveau logo dédié à ce nouveau concept: "Ventes Festives by Atlas For Men".
L'objet du concours est d'associer le nouveau concept et nouveau logo "Ventes Festives" au concept et logo AFM déjà existant.
Qu'est-ce que les ventes festives ?
Chaque mois Atlas For Men (AFM) proposera à ses clients privilégiés une sélection de produits vendus sur une courte durée à la manière de ventes privées. De nouveaux produits que l'on ne trouve pas chez AFM habituellement mais qui restent dans l'esprit "Outdoor" de la marque.
A chaque mois son thème, par exemple pour le mois de Mai, AFM proposera une gamme de 3 barbecues et planchas.

Description de l'entreprise


Atlas For Men est une marque présente à l’échelle internationale, commercialisée avec succès dans 8 pays en Europe.
Crée en 1999 au sein des Editions Atlas, la marque propose des vêtements et accessoires « Outdoor » aux amoureux de la nature et des vêtements confortables à petits prix. Leader sur le marché de la vente par correspondance, Atlas For Men est également devenu un acteur majeur de l’internet avec son site de e-commerce www.atlasformen.com/.
Les collections AFM sont directement inspirées des grands espaces et se distinguent par leur esprit nature et leur caractère authentique.
Partez ainsi à la découverte des Rocheuses, des îles de la Méditerranée, du Canada, ... Autant de thèmes qui vous feront voyager tout en restant chez vous !

La cible


Atlas For Men s'adresse aux hommes ayant un style de vie proche de la nature et des loisirs basés sur le plein air.
Notre cible est principalement masculine (60%) et senior (45/65ans).
Nos produits sont très souvent en promotions, nous proposons donc des prix très attractifs avec un panier moyen à environ 50€.

Couleurs, favoris et autres exigences:


POur les couleurs rien est imposé. Néanmoins il ne faut pas oublié le côté festif et évènementiel de la vente (sans tomber dans les ballons et les cotillons). Nous pensons donc plutôt à quelque chose d'un peu coloré. Il ne faut ps mélanger trop de couleurs non plus afin que le logo puisse s'intégrer dans différents environnements.

Attention nous ne sommes pas une marque de vêtement de montagne technique.
L'utilisation de montagnes et de sapins est trop orientée. De plus le logo n'est pas pour la marque de vêtements Atlas For Men mais justement pour le lancement de ventes qui permettront à nos clients d'acheter d'autres produits tels que des barbecues, du vin, des accessoires de cuisines ou de jardinage, tout accessoires qui pourraient intéressé notre cible qui, je le rappelle, est: Homme Senior.

N'hésitez pas à poser vos questions!

Designer: update update
design_logo-update-dBjeyyUC

updateupdate

avec un code couleur pour chaque réduction..

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-update-aiSllSwC

updateupdate

Une alternative... je ne sais pas si vous avez plusieurs réductions suivant les ventes et vos produits mais je peux modifier les pourcentages.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-update-VluzKRqC

updateupdate

Une alternative afin d'éviter un encombrement trop grand

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-update-V9bGWZSC

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-update-UXHXih28

updateupdate

bonjour,

Voici ma proposition. J'ai privilégié le code barre qui fait de suite penser à des réductions. J'ai intégré un homme festif avec le pousse en l'air pour exprimé que ces ventes sont géniales.
N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti, notamment au niveau des couleurs.
bien à vous

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.