aucun commentaires
Avion au Break
- Titulaire du concours: Sky Assistance
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 25-04-2014
Date de clôture: 09-05-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Autre proposition de logo, peut-être plus en adéquation avec vos sentiments.
Bien cordialement

Bonjour,
J'ai souhaité vous présenter mon logo :
- avec une forte stylisation des éléments graphiques typiques à l'aviation ;
- fonctionnel et utilisable dans différents contextes tout en conservant son intégrité ;
- reconnaissable en grand ou en petit ;
- restant simple et lisible lorsqu’il est imprimé sur divers matériaux et objets.
Mon but a été aussi d'identifier votre activité, et potentiels produits afin de donner du sens à votre entreprise et par ce biais fédérer vos clients autour d’une image.
Bien sûr, mon design a aussi pour but de donner une personnalité unique à votre entreprise et ainsi vous différencier de la concurrence.
Explicatif de mon design :
La droite horizontale représente la Terre, l'horizon et donne donc une impression rassurante de stabilité mais aussi de dynamisme puisqu'il est aussi la ligne qui suit l'avion. Ce dernier part sur la droite, et donne ainsi plus d’élan et de projection que s'il était tourné vers la gauche, aussi, dans l'inconscient, les images qui partent (ou regardent) vers la droite rassurent.
Dans sa forme plus générale, le rectangle donne une notion de sérieux de part ses angles droits mais donne aussi un effet panoramique.
Dans ses couleurs, le bleu est la couleur du ciel mais inspire aussi la confiance et la sérénité en accord avec la ligne horizontale. Pour contraster et accrocher l’oeil du passant et du client, j'ai ajouté un orange, ces deux couleurs se marient très bien et donnent un dynamisme et une modernité supplémentaire au logo.
J'ai utilisé une typo avec de l’empattement, en italique, en accord avec le logo et votre secteur d'activité. En plus d'être moderne et accrocheuse cette typo est d'ailleurs très répandue dans le monde de l'aviation. Sa couleur grise apporte du modernisme et de la sobriété au design, le gris est une couleur parfaite qui accompagne les couleurs éclatantes du logo afin de ne pas donner une image trop terne.
J'attends votre sentiment global sur mon design.
Bien cordialement.
PS : Le logo est déclinable en noir et blanc (Si votre client imprime vos factures et autres bons de commande en noir et blanc et que votre logo est méconnaissable, ce dernier aura du mal à identifier qui il doit payer)
Pour moi c'est tres bien, dommage pour la sale note
D'accord avec toi, c'est pas bien noté par rapport à la recherche du logo. Un bon designer est quelqu'un en qui on a confiance et qui justifie son travail la logique graphique. Bonne chance