aucun commentaires
Avion au Break
- Titulaire du concours: Sky Assistance
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 25-04-2014
Date de clôture: 09-05-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Mes yeux xd

aucun commentaires
Possible avec des couleurs plus "gaies" ? :-)

aucun commentaires

aucun commentaires
Peut on mettre un fond de couleur?

aucun commentaires
peut on retirer le train? et arrondi le bout des ailes?
Il faudrait également placer le nom du produit! Ze Break

aucun commentaires

aucun commentaires
La figure est parfaite! mais j'aime moins l'avion!

aucun commentaires
j'aime la forme de l'avion mais il faudrait s'inspirer de la figure de l'autre avion! ;-)

aucun commentaires
J'aime beaucoup la forme! Est il possible de mieux symboliser le virage sur l'aile de l'avion?