Logotype 1 relifté.
Logotype avec une relation de connectivité et la présence de la sphère nautique. Décliné en noir et blanc. Décliné sur fond foncé ou couleurs trop éloignés sur logotype. Objectif de la déclinaison : efficacité visuelle dans toutes les situations, cohérence visuelle, mise en valeur du logotype et de la marque
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Logotype avec une relation de connectivité et la présence de la sphère nautique. Décliné en noir et blanc. Décliné sur fond foncé ou couleurs trop éloignés sur logotype. Objectif de la déclinaison : efficacité visuelle dans toutes les situations, cohérence visuelle, mise en valeur du logotype et de la marque.