aucun commentaires
BIRD
- Titulaire du concours: franckdouglas
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 08-04-2016
Date de clôture: 30-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Sans broderie
Bonjojur Merci de votre crea,
Nous supprimons la branche au projet plus simple pour la broderie
le BIRD doit etre droit et aligner et paris sera inscrit en dessous capital espace petit
l aille ne doit faire qu un
l oiseau plus mince, avec une expression mechante sombre, jouer sur la reduction des yeux et le bec noir..le medaillon top essayer d ajouter des relief bronze user pour qu il fasse plus vrai..
Merci

aucun commentaires
Bonsoir,
Voici ma participation à votre projet, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques,
Cordialement
Adrien
Bonjour!
Pas mal du tout! l dee est la!
tres bonne idee le medaillon dans le bec.
Apres il faudrait le simplifier pour qu il soit pret a etre broder sur un polo.
et il doit paraitre plus fin et plus mechant/sombre/dark
le schema doit etre le meme des standard du luxe :
Logo petit
BIRD en plus gros et plus espacer..
Merci de votre participation,
Le medaillon doit etre plus vrai sombre et ancien en argent massif.
Bonne Crea!