Un dernier visuel pour vous montrer que vous pourrez facilement adapter notre bon vieux gaulois aux bières que vous servirez, de haut en bas, bière brune, bière blonde, bière blanche, vous pouvez jouer soit sur la couleur de la barbe du gaulois, soit sur la couleur du bouclier :)
Date de lancement: 13-01-2016
Date de clôture: 25-02-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voilà pour finir les sous-bock Brennus, avec notre bon vieux gaulois qui veille toujours sur nous ;)

Voici un exemple (qui n'est pas final bien entendu) de type de bière que vous pourriez vendre, une bonne Brennus entre potes, la bière des gaulois !
C'est super sympas je trouve! ;)
Merci c'est toujours sympa quand d'autres designers apprécient votre boulot :)
Au plaisir ;)

Voilà ma proposition de logo pour votre bière, un vrai bon gaulois de chez nous qui boit dans un calice (comme vous l'avez suggéré pour un autre designer).
Je lui ai fait une tête sympathique avec une allure de chef, parce qu'il n'y a que les champions qui boivent de la Brennus ! ;)
N'hésitez-pas à me dire si vous pensez à quelques modifications, en tout cas je vous remercie pour le type de projet que vous avez soumis, ça change et ça permet de partir un peu plus loin que la normale :)