aucun commentaires
cabinet dentaire
- Titulaire du concours: cecile lemaitre
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 18-08-2015
Date de clôture: 01-09-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici deux propositions concernant le logo de votre cabinet dentaire.
J'ai fait le choix de styliser une dent en 3D de façon dynamique afin de donner l'image d'un cabinet moderne et haut de gamme, à la pointe de la technologie.
L'utilisation des couleurs bleue et blanche est un parti pris.
En effet ce sont des couleurs utiles dans le domaine de la santé, car reflet de l'hygiène et de la propreté qui sont, à mon sens, très importantes lorsqu'il s'agit de soins dentaires. La combinaison des nuances de bleu et de blanc renvoie également, aux yeux des clients, à la sérénité.
La typographie utilisée pour le nom apporte de la douceur et vient enrichir le côté rassurant du cabinet dentaire.
En attendant vos commentaires, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurélien.