Propositions dans l’esprit « haut de gamme » que vous semblez rechercher. Les couleurs mauve et verte deviennent un prune et un vert émeraude pour un rendu plus profond qui souligne l’or du logo.
cabinet dentaire
- Titulaire du concours: cecile lemaitre
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 18-08-2015
Date de clôture: 01-09-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Comme deuxième proposition voici un logo dans l’esprit des fichiers que vous avez joint, plus épuré mais élégant et moderne grâce à des couleurs plus intenses. La dent se profile derrière une branche de chêne d’où elle semble tirer sa force. La dent est stylisée sans être abstraite afin que le logo soit compréhensible de loin.

Simulation de carte de visite avec mise en scène des propositions précédentes et déclinaison de noms pour votre enseigne. Selon le choix du logo, le nom peut s’axer plutôt sur le château ou les chéneaux. Dans ma proposition « Les chêneaux du Château », l’allitération entre « chêneaux » et « château » rend le nom du cabinet plu doux à prononcer et plus facile à retenir.

Bonjour,
Voici la déclinaison d'un logo dans l'esprit de votre lieu, la couronne faisant directement écho au Château du Cheneau. Ici la dent se fond dans la couronne pour créer un trompe-l’œil ludique susceptible de marquer les esprits. J'ai aussi mis l'accent sur le type de clientèle visé par le biais d'un visuel plus fin et travaillé rappelant des produits haut de gamme.
Les déclinaisons proposées peuvent être retravaillées selon vos envies (nouvelle association de couleur, autre typographie, combinaison de certaines formes, suppression de certains éléments, etc.)