Voici une proposition qui correspondrai plus au milieu dans lequel vous exercez:
Votre centre regroupe des métier concernant l'étude et le bien-être du corps humain. Il me parait donc logique que votre logo fasse honneur au sujet principal de vos métiers respectif.
Le choix du bleu à un coté rassurant, le violet pour la compassion dont vous faites preuve et le vert pour bien-être que vous pouvez procurer à vos patients.
Le logo est lisible sur un fond clair comme sur un fond sombre ce qui facilite le choix des supports.
Il peut être convertit en noir ou en blanc pour les impressions en noir et blanc tout en gardant son identité.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne continuation dans le recherche de votre logo.
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Très beau mais trop tard ... la concours se termine ce soir

Bonjour,
Voici ma proposition:
La description que vous faite de votre centre, je le perçois comme un centre travaillant sur les pouvoirs du corps humain.
De ce point de vue, nous pouvons trouver intéressant de travailler les bulles que vous souhaitez dans ce logo, comme des bulles d'énergies qui finissent par ce regrouper au "Centre".
Ces énergies sont affiliées à des couleurs:
-Le bleu pour le professionnalisme. Rassurant pour le client.
-Le violet pour la douceur. Ce qui est indispensable avec des clients ayant des douleurs.
-Le vert pour le bien-être et le coté naturel du travail.
Dans l'attente d'une réaction de votre part, je vous souhaite une bonne continuation dans le choix de votre logo.
Le logo est lisible sur un fond clair comme sur un fond sombre ce qui facilite le choix des supports.
Il peut être aussi convertit en noir ou en blanc pour les impressions en noir et blanc tout en gardant son identité.