Bonjour,
Je vous présente mon projet de logo.
Graphiste designer, je m'impose une façon de travailler :
- représenter les valeurs d'une entreprise et respecter les codes graphiques du secteur. Donner un sens.
- Dessiner pour arriver à un résultat orignal /unique et non sujet à confusion avec un autre logo.
- Etre à la mode et intemporel, mémorisable et compréhensible au premier regard.
- Etre simple et lisible en grand comme en petit même lorsque le logo sera imprimé sur divers matériaux, et, déclinable en noir et blanc.
- Pouvoir être utilisable dans différents contextes, tout en conservant son intégrité.
J'ai dessiné un hexagone allongé pour lui donner plus de dynamisme, la typo à été traité dans ce sens.
Les symboles du haut et du bas sont la base de votre cœur de métier.
Le rouge est très apprécié des entreprises cherchant à séduire leurs clients, cette couleur est synonyme de passion (aussi utilisé par les marques de voitures de luxe pour mieux véhiculer cette idée).
Je n'opte pas pour des dégradés qui passent mal en noir et blanc, il faut pouvoir imprimer le logo sur n'importe quel support (les photocopies imprimeront votre logo en noir) et dans n'importe quelle dimension pour une meilleur lisibilité.
Le tout accroche le regard, le logo est très mémorisable et ne ressemble à aucun autre. Il est dynamique, inspire la confiance et le professionnalisme.
Merci de me donner votre avis et vos critique.
Bien cordialement.
http://goncalvesgraphicdesign.tumblr.com/
Date de lancement: 29-02-2016
Date de clôture: 14-03-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Un retour de votre part aurait été judicieux afin que je continue à améliorer le logo afin de vous satisfaire.