CONCEPTION LOGO 20 ans PARIS GASTRONOMY DISTRIBUTION

Date de lancement: 02-09-2016

Date de clôture: 16-09-2016

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
Charlotte Lacher

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


A l’occasion de ses 20 ans mais aussi du SIAL, nous souhaitons créer un logo événementiel, qui sera utilisé en 2016/2017 pour tous les supports de communication de la société en complément de notre logo actuel.

OBJECTIFS :
• Renforcer l’image de marque d’un spécialiste de l’exportation agro-alimentaire aérienne et maritime, en particulier des produits frais.
• Démontrer l’expérience et le savoir-faire construit depuis 20 ans, en interne, auprès de la clientèle, des fournisseurs, des transporteurs, et des institutionnels (banque, service vétérinaires, etc…)

CONTRAINTES:

• Le logo actuel et notre devise ne doivent pas ou peu évoluer.
• Un logo dynamique pourrait être accepté si performant.
• Les concepts de Paris, de Gastronomy et de Distribution export doivent être suggérés.
• Les codes couleurs doivent « respecter » la couleur actuelle du logo.
• Les délais sont courts et le travail doit être terminé le 16 septembre 2016.

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: maud maud
design_logo-maud-x5gevAhs

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-maud-wTMw7IJs

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-maud-vr3DJPvs

aucun commentaires

maudmaud

Bonjour,

Voici mes 3 premières propositions pour votre logo.
J'ai essayé de moderniser l'ensemble, tout en gardant votre charte graphique et une typographie similaire.

J'ai surtout joué l'effet "macaron" du logo, étant donné le côté évenementiel des 20 ans.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour des modifications ou améliorations.

Cordialement,
Maud

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.