aucun commentaires
CONCEPTION LOGO 20 ans PARIS GASTRONOMY DISTRIBUTION
- Titulaire du concours: PARIS GASTRONOMY DISTRIBUTION
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 02-09-2016
Date de clôture: 16-09-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
bonjour,
ici le médaillon signifie la haute gamme et la qualité ce qui renforce le potentiel concurrentiel de la marque

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
bonsoir, voici une version améliorée pour bien montrer le 20

aucun commentaires
Bonjour, ce logo est original cependant on dirait que le bateau coule (et les marchandises avec).
Est-il possible de rendre plus fin des traits dans la tour Eiffel ? elle prend beaucoup de place ne laissant plus apercevoir le 20.
Il manque les slogans en français et anglais.