CONCEPTION LOGO 20 ans PARIS GASTRONOMY DISTRIBUTION

Date de lancement: 02-09-2016

Date de clôture: 16-09-2016

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
Charlotte Lacher

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


A l’occasion de ses 20 ans mais aussi du SIAL, nous souhaitons créer un logo événementiel, qui sera utilisé en 2016/2017 pour tous les supports de communication de la société en complément de notre logo actuel.

OBJECTIFS :
• Renforcer l’image de marque d’un spécialiste de l’exportation agro-alimentaire aérienne et maritime, en particulier des produits frais.
• Démontrer l’expérience et le savoir-faire construit depuis 20 ans, en interne, auprès de la clientèle, des fournisseurs, des transporteurs, et des institutionnels (banque, service vétérinaires, etc…)

CONTRAINTES:

• Le logo actuel et notre devise ne doivent pas ou peu évoluer.
• Un logo dynamique pourrait être accepté si performant.
• Les concepts de Paris, de Gastronomy et de Distribution export doivent être suggérés.
• Les codes couleurs doivent « respecter » la couleur actuelle du logo.
• Les délais sont courts et le travail doit être terminé le 16 septembre 2016.

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: darthus darthus
design_logo-darthus-CgOJlMYq

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-darthus-C44axUAq

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-darthus-BRks9bmq

darthusdarthus

Voici une proposition suite a votre offre.

Email : darthus@live.fr

NB: Le bateau en bas de la tour eiffel exprime une distribution maritime
Les raisins suivi des 20années existence exprime la vie de la société en agro-alimentaire.

En attente d'une suite si mon créa toute fois vous intéresse et s'il y a une modification a faire éventuellement.

Darthus

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.