Voici les différentes versions du logo précédent.
CONCEPTION LOGO 20 ans PARIS GASTRONOMY DISTRIBUTION
- Titulaire du concours: PARIS GASTRONOMY DISTRIBUTION
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 02-09-2016
Date de clôture: 16-09-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici les différentes versions du logo précédent.

Voici les différentes versions du logo précédent.

Voici les différentes versions du logo précédent.

Voici les différentes versions du logo précédent.

Voici le nouveau logo pour les 20 ans reprenant votre logo actuel en y ajoutant en fond un ruban aux formas des 20 ans. Ce ruban est élégant, fin, connotant ainsi la gastronomie française et démontrant son savoir-faire et son expérience. De plus il fait également référence aux cols des tabliers des grands chefs français.
Cordialement.
Bonjour Charlotte,
Nous apprécions votre logo, peut être pouvez vous nous proposer des variantes (le 20 avec le 0 complet, le 20 positionné autrement, ...)
Oui bien sur, je vous envoies d'autres versions.