aucun commentaires
Date de lancement: 12-12-2016
Date de clôture: 19-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


j'aime bcp, concernant la typo, je préférai la premiere de votre compo précédente, juste avec le R inversé et le A

Bonjour, merci pour votre commentaire eteffectivement associer le R et le A donne un bel effet. On peut le répéter avec le R de "Arena".
Effectivement c'est pas mal du tout, je me demandais maintenant pour le logo, est ce qu'il est possible de l'entourer entièrement d'un octogone?cela implique que les 4 traits entourant le drone soient blancs, pis le drone en noir, et ainsi de suite bref j’espère me faire comprendre

aucun commentaires
Bonjour Cédric,
je trouve votre travail très interessant, vous avez bien compris ce que je recherchais.
Pourriez vous positionner le drone en forme de X plutot que de + (les drones avancent avec deux hélices devant et 2 derriere)
Je n'avais pas pensé à écrire rotor avec un R inversé, si on va au bout de l'idée, la barre verticale du R pourrait être la meme que celle du A ?