Créa'name jeans

Date de lancement: 26-02-2014

Date de clôture: 12-03-2014

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
yoko&bjorn

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Dans le cadre du développement d’un projet e-commerce (vente de jeans pour homme de marques),nous recherchons un logo adéquat et original pour notre nouveau site de vente en ligne. Ce logo doit être une illustration et non une typographie, car nous nous occupons du nom du site.
Nom du site : tonjean.fr
L'entreprise a une politique de prix de pénétration, avec des prix réduits. En revanche nous ne souhaitons pas donner une image discount à la boutique.

Description de l'entreprise


tonjean.fr sera un site marchand spécialisé dans l’habillement :
Vente de jeans de marque pour homme en promos (-30 à -70%).
Les collections seront composées de produits en déstockage mais aussi de jeans originaux et plus rares (ex: la gamme blackgold de Diesel ).
- Type de marques : Diesel, G-star, Scotch & Soda, Levi’s, Kaporal, Japan Rags…

La cible


Le consommateur de jeans de marques, âgé de 18 à 35 ans(coeur de cible) et désireux d’acheter moins cher. Les collections de jeans seront plutôt mode.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Le thème, design du site est gris light,sachant qu'il est modulable et que nous comptons changer régulièrement le code couleur, tout en restant dans les gris.
Nous souhaitons un logo un minimum sophistiqué:
L'idée de base est un personnage emblématique représentant la boutique, une sorte d'habilleur sympathique(voir la photo ci-jointe), cela pourra ajouter une pointe d'humour au site, tout en restant sérieux et professionnel.

IMPORTANT: Le logo doit absolument avoir un rapport avec le "jeans", et de préférence il doit devoir intégrer un graphisme de jeans comme base.

Designer: durdoss durdoss
design_logo-durdoss-l1uInAzw

aucun commentaires

tisbatisba

merci !

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.