aucun commentaires
Création d' un logo dynamique , moderne et original pour une boutique de mode de chaussures et accessoires
Date de lancement: 23-11-2017
Date de clôture: 14-12-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Un essai avec un design un peu plus recherché. Toujours dans les teintes de rose pâle/vieux rose et cuivré. Logo hyper portable (Miniature façon pictogramme tendance reprenant les formes géométriques à la mode ainsi que les initiales). La typo est élégante tout en restant lisible et le logo se décline facilement sur tous les arrières plan. Bonne réception !

aucun commentaires
Bonjour, nous aimons le mélange de cuivre et rose.
En effet, nous souhaitons faire nos emballages en rose pâle et aimerions une enseigne en cuivre.
Nous aimons le côté simple mais efficace. Nous souhaiterions peut être un peu plus d originalité
Par contre nous n aimons pas les logos proposé avec les chaussures ou bouton etc
..

aucun commentaires
Bonjour, merci pour votre évaluation ! Pouvez-vous m’eclairer Sur ce que vous appréciez et ce que vous n’appreciez pas dans cette proposition ? Je pourrais vous faire d’autres propositions plus en adéquation avec vos attentes. Merci de votre retour & bon week end !

aucun commentaires